Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enjoy beauty chanel
23 novembre 2014

Le parfum que j'utilise !!♥♡♥♡9

Salut salut , j'espère que vous allé bien car aujourd'hui je reviens avec un nouvel article qui sera sur come vous l'avez vu dans le titre : mon parfum que j'utilise . 

Et bien il n'y en a pas qu'un car jen ai 2 mes préférés du moment sa fait 3 ans que je rachète les deux même car ils ont une odeurs fabuleuse . Bon cesse de bavardage je dis qu'elle sont les ces  2 parfums .

 L premier est le parfum très vendu est cest derrnier temps : Lady Million's whouaaaaa qu'elle odeurs  Mmmmmmmm il est de Paco Rabanne .

 

 

 

 

On l'appelle aussi le parfum séducteur , on y trouve de la fleur d'oranger, du jasmin sambac accentuée de gardénia , une pointe de framboise, un peu de miel et les autres ingrédient ne sont pas cité .Pour un rendez vous romantique il sera tout simplement parfait. 

 

 

 

Le 2 eme parfum est aussi magnifiques à sentir il est beau a voir mes très chers c'est bien le problèmes de ces 2 parfum bref  la publicité et bien faite et ne me dite pas que vous ne l'avez jamais vu . ET CEST  le parfum de Dior qui est  Jadore il est irrésistible l'odeur est sublime et je ne saurais pas l'expliquer

Il est de Christian Dior c'est un mélange florale avec des rose de Mai et du jasmin de Grasses ce sont des fleurs unique collecté entre mer et montagne Puis de vanille de Tahiti et la fève de Tonka on obtient un mélange sonctueux et fabuleux .(126, 55 eure)

 

Voili voulou

J'espèr

 que sa vous a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡

images-8

 

images-7

 

 

Bisous bisous !!!!

 ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
enjoy beauty chanel
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 129
Publicité