Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enjoy beauty chanel
9 décembre 2014

Mon style vestimentaire

Salut les filles  vous avez été nombreuses à me demander quelle est mon style de vêtements et bien je ne vais pas vous le dire car..... mais je rigole mon style à moi c'est que sa depant de mon humeur si je suis contente je met des vêtements mignon qui font très filleMais

M si je ne suis pas contente je mabill en rock mais avec une touche girly.

 

 

Quand je sors c'est les 5 premier photos et quand je vais a un diner soirée ou autre cest la  dernières photos

images-13-1

images-9-1

images-8

images-2

images-5-1

hez des amis, shopping,  famille,  cour, course ....


images-7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
enjoy beauty chanel
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 129
Publicité