Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enjoy beauty chanel
13 décembre 2014

C'est déjà Noël !!!

,,!!!Cc mes chats j'espère que vous allez bien car aujourd'hui je fait un nouveau concours. 

 

Et oui c'est déjà Noël pour moi j'espère que sa vous plaira

images-22

Dans tout bijoux je vous en fait gagner il  est très facile den avoir 1 il sont numéroté de gauche à droite et a droita

123

456

789

Vous choisissez  un des bijoux

2-Vous le dite encommentaires de cette vidéo

3Vous devez être abonné

4-je vous demanderai votre mail

5-vous me donner votre adresses et je vous l'envoi

 

Voila Bisous vite avant que les autres ne prend tout

 

Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
enjoy beauty chanel
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 129
Publicité