Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enjoy beauty chanel
22 novembre 2014

Quelle sont les chaussures du moment ?

Cc tout le monde vous avez été nombreux à me demander quelle sont les chaussures du moment et bien je vais enfin vous répondre !!!

 

 Les nouvelles chaussures du moment sont (roulement de tambour ) les nouvelles baskets  compensé  !!!Ce sont des baskets avec des talons plat elle sont magnifiques il y en a de toutes les couleure et tout les styles (voir photos)  elle sont confortable et agréable à porter j'en ai 2 paires et j'en suis très contente elle sont hyper résistante et belles. J'ai pu voir telement d'actrice et chanteuse qui en portait et je doute que vous n'ayer jamais vu personne sans. Elles sont très acheter ses temps si et pour l'hiver cest tellement doux à l'intérieur Àaaaaaaahhhhh sa fait du bien !!!!

 

Voili  Voilou

 

J'espère que sa vous aura plus ♥♥♥♥♥♥♥

N'oubliez pas de vous abonner♡♡♡♡♡♡♡♡♡

images-13

images-19

Bientôt un nouveau concours♥♥♥♥♥♥♥


Ce sont les 2 paire que jai .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifiques les chaussures
Publicité
enjoy beauty chanel
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 129
Publicité